La B-A B.A. !

Publié le par YMBA films

Et la voici, la voilà, en avant premère mondial : La Bande Annonce !! Tadaaah
Nous sommes donc très fières de vous la présenter en espérant qu'elle vous plaira et vous mettra assez l'eau à la bouche pour attendre le film impatiemment !




Publié dans productions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hâte de voir le film !!!<br /> Tenez nous au courant pour l'avant première ...<br /> <br /> Figurante
Répondre
K
Waouh ! Juste Waouh !!!!<br /> <br /> (ça vous change des commentaires précédents hein ?! :-D )<br /> <br /> J'attends la suite avec impatience !
Répondre
C
Le projet avance plutôt bien, c'est une bonne chose. Cette petite mise en bouche ne fait qu'attiser mon impatience, vivement le film :) .
Répondre
Y
<br /> Merci beaucoup pour vos deux commentaire. Bel effort d'analyse de la part de Hawkmoth ;). Nous avons fini le film, nous cherchons actuellement une salle pour le projeter et inviter tout le monde<br /> pour une bonne soirée AVANT PREMIERE. Nous vous tiendrons au courant !!<br /> <br /> <br />
H
Bande annonce "Cause A Effet" :*** (Fougère d'or 2009)<br /> On reste comme suspendu, le souffle court, ne voulant pas manquer une seule miette de cette bande annonce pour dénicher le moindre indice nous mettant sur une piste. Bien que les dialogues, au début, un peu trop vif demandant obligatoirement une seconde écoute, je reste admiratif. En effet,on distingue parfaitement le climat, les sensations et regards subtiles que les acteurs exécutent avec charmes et on s'attend à ce que cela se poursuive avec brio dans le film. De même pour le montage, bien que ne m'y connaisse absolument pas, je le trouve en phase avec le climat imposé permettant "des respirations". J'émets tout de même un bémol pour la musique que je trouve trop répétitive et pesante (mais tout ceci est une histoire de goût...).On ne peut pas commenter la qualité de l'image puisque l'écran est trop petit mais ça semble très propre (un boulot de pro).<br /> Vivement la diffusion du film !
Répondre